Le premier numéro du BDD est sorti le 16 Juin2018. Au cours des 12 mois de Juin 2018 à Juin 2019,  32 articles ont été publiés.

Le Bulletin de la Dialyse à Domicile (BDD) est une revue totalement OPEN ACCESS (la lectutre est libre de droit, les auteurs qui soumettent un article n'ont pas de frais de publication à payer) ; elle est destinée aux néphrologues et infirmières intéressés par tous les aspects de la dialyse à domicile, dialyse péritonéale et hémodialyse à domicile. La revue accepte les soumissions de préférence en français, toutefois les auteurs non francophones peuvent soumettre en anglais ou espagnol : leur texte sera traduit par l’éditeur pour publication en français. Nous acceptons les travaux de synthèse, les cas cliniques, les travaux de recherche, les partages d’expérience, tout article de formation utile aux corps médical et infirmier dans leurs exercices professionnels dans le domaine de la dialyse à domicile. Régulièrement, l’éditeur se charge aussi de présenter les résultats statistiques ou épidémiologiques obtenus à partir de la base de données du RDPLF.

Nous invitons les lecteurs à s'inscrire pour recevoir les avis de publication de cette revue. Utiliser le lien S'inscrire en haut de la page d'accueil de la revue. Cette inscription permettra au lecteur de recevoir par courriel la table des matières de chaque nouveau numéro de la revue. Cette liste permet aussi à la revue de revendiquer un certain niveau de soutiens ou de lectorat. Voir la Déclaration de confidentialité de la revue qui certifie aux lecteurs que leur nom et leur courriel ne seront pas utilisés à d'autres fins.